Pourquoi installer un portail automatisé ?

Ne plus descendre de sa voiture pour entrer ou sortir de sa maison est le rêve de chaque Français. Pour vous faciliter la vie, rien de plus simple que d’opter pour un portail automatique. Cela permet de faciliter votre quotidien en gagnant plus de temps tout en renforçant la sécurité de votre demeure face aux éventuelles infractions.

Les avantages du portail automatique

Un portail électrique est nettement plus pratique qu’un portail manuel surtout en période de mauvais temps. Cela vous évite de sortir en tant de pluie ou de forte neige par exemple. Grâce à la télécommande BFT du portail, vous pourrez le commander le portail à distance sans que vous ne bougiez de votre véhicule. Le système est le même que celle des verrouillages à distance des portes de voitures, vous tapez juste sur un bouton pour ouvrir et un bouton pour fermer. Un portail motorisé assure la sécurisation de votre habitat étant que le système de verrouillage est plus complexe. De plus, vous pourrez ajouter une caméra ou un interphone connecté au portail pour avoir un œil dessus même quand vous êtes en vacances. Doté d’un détecteur d’obstacle, votre portail automatique ne se referme que s’il ne détecte aucun mouvement.

Les caractéristiques du portail automatique

Grâce à la technologie, les télécommandes de portail sont de plus en plus sophistiquées comme le cas de la télécommande BFT. Elle a été conçue surtout pour venir en aide aux personnes à mobilité réduite et pour simplifier le quotidien de tous. Il existe plusieurs modèles de télécommande, elle peut être à 2 ou à 4 boutons. Certaines télécommandes BFT peuvent être connectées à plusieurs portes en même temps, comme le portail, la porte du garage et même la porte principale. Cela vous évite de changer de clé à chaque fois. En optant pour cette télécommande, vous serez livrée avec sa notice d’utilisation accompagnée par des piles A23 de 12 Volts. Elle est facile à manipuler et est très légère avec une dimension de 88 x 18 x 44 mm.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *