Astuce pour une pergola pas chère

La pergola est une petite construction de jardin qui est souvent installée au niveau de la terrasse. Elle vous permet de profiter de ce lieu en vous abritant du soleil. Vous aimeriez en avoir une mais vous trouvez son prix trop élevé ? Notre astuce est d’opter pour une pergola aluminium en kit !

Qu’est-ce qu’une pergola en kit ?

Avec une pergola aluminium en kit comme proposé sur veranda-en-kit, vous vous faites livrer chez vous une pergola en kit que vous devrez monter vous-même. Dans cette livraison, se trouvent la pergola que vous avez choisie au préalable en pièces détachées à savoir sa structure, la toile, le sol(qui peut être proposé en option) et les vis de fixation ainsi que les instructions du constructeur en ce qui concerne le montage.

Même si elle est en kit, vous aurez le choix du modèle car les fabricants s’attellent à répondre à toutes les envies. Ainsi, vous pourrez la choisir adossée, autoportée ou encore démontable. Dans le premier cas, elle prend appui contre la façade de la maison, dans le second elle tient debout seule.

Elle peut être composée de divers matériaux comme le bois, l’acier ou l’aluminium qui présente un avantage considérable en termes de longévité par rapport aux autres matériaux.

Astuce pour une pergola pas chère 1

Le prix d’une pergola aluminium en kit

Le principal atout de la pergola aluminium en kit est de vous permettre d’avoir cet équipement de jardin pour vraiment pas cher, les prix débutant à 100 € et pouvant aller jusqu’à 2 000 €. Ils dépendent du nombre de mètres carrés que fait votre pergola mais aussi de la qualité du matériau. En la matière, il vaut mieux mettre un peu plus cher mais avoir un équipement qui tiendra dans le temps, se montrera bien résistant aux intempéries. Ce genre d’investissement est réalisé pour plusieurs années, vous n’allez pas la changer tous les ans, il faut donc se montrer intransigeant quant à sa qualité.

Ce qui doit expliquer que la pergola aluminium en kit est moins chère c’est le fait que ses pièces sont fabriquées en série et donc moins chères à produire mais pas le manque de qualité de celles-ci. De plus, comme vous la montez vous-même, vous économisez également sur les coûts d’installation. Cela vous permet de réaliser une économie de plusieurs centaines d’euros que vous pourrez réinvestir dans d’autres éléments pour bien équiper votre terrasse et en profiter un maximum. Si vous recherchez des conseils pour en faire l’espace cocooning dont vous rêvez, consultez le site nidouillet.com pour en trouver de judicieux.

Des astuces pour la trouver au meilleur prix

Pour vous procurer une pergola aluminium en kit, il y a quelques conseils à mettre en application. Commencez par trouver le type de modèle qui vous plaît puis allez dans les surfaces de bricolage près de chez vous pour voir les prix pratiqués. C’est souvent le premier réflexe que l’on a. Mais, pensez également à regarder sur internet. Le Web regorge de bonnes affaires pour vous permettre d’acheter au meilleur prix.

Vous pourrez peut-être profiter de réductions ou trouver des codes promo pour avoir des remises. Si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez aussi attendre le moment des promotions. Et, surveillez les opérations de stockage en fin de saison, les prix sont alors très attractifs.

Dans tous les cas, avant d’acheter votre pergola aluminium en kit, n’hésitez pas à faire réaliser plusieurs devis et à les comparer qui va indiquer le prix de vente de cet équipement mais aussi les frais de transport. Et, pour être certain de choisir celle qui vous convient, cliquez ici pour avoir toutes les informations nécessaires.

Notez cette page !

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: